FFARIQ et l'UQO projet TSAF

La Fédération des familles d’accueil et ressources intermédiaires du Québec est heureuse d’annoncer son partenariat dans le cadre d’un projet de recherche portant sur le "Trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale" effectué par Madame Catherine Langevin étudiante sous la supervision de Madame Geneviève Pagé professeur à l’Université du Québec en Outaouais.

Dans le cadre de ce projet de recherche, la FFARIQ verra à faciliter le recrutement des familles d’accueil qui seront interpellées par ledit projet de recherche.

Conformément à la Loi sur la protection de la jeunesse, la FFARIQ assurera la confidentialité du nom des familles d’accueil qui seront sollicitées par l’étudiante-chercheure étant entendu que la participation ou la non-participation à la recherche n’affectera aucunement les prestations de services des familles en question.

De plus amples informations en ce qui concerne les procédures de participation seront transmises à tous les membres prochainement.

FFARIQ | La ressource des familles d'accueil du Québec UQO | Université du Québec en Outaouais
Partager :

Projet de recherche :
Voir l'avis sur Facebook



Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot zjxlmn ? :

CONTACT

Vous avez besoin de plus d'informations sur le TSAF? Vous avez besoin d'échanger avec quelqu'un de façon confidentielle? N'hésitez pas à nous contacter :

124 du Tadoussac, Lévis, Québec, Canada, G6V 7C4

418-800-1235 ou 418-830-1888 (de 9 à 16 heures)

info.safera@gmail.com

Suivez-nous